Avez-vous reçu une lettre?

Entrez le numéro de lettre et recevez de plus amples informations sur votre demande.

Cherchez à l’aide de votre numéro AVS

Entrez votre numéro AVS et recevez des informations pertinentes pour vous.

23 mars 2021

Retards dans les comptes de libre passage

Chères clients, chers clients

Depuis quelque temps, nous enregistrons une forte croissance de nos comptes de libre passage et, par conséquent, une augmentation encore plus importante des demandes de renseignements des clients. Notre équipe fourni du travail supplémentaire afin de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Néanmoins, le traitement de votre dossier s’en trouvé retardé. 

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.

22 janvier 2021

Service clientèle Comptes de libre passage – disponible uniquement l’après-midi

Durant le traitement de vos extraits de compte annuels, le service clientèle CLP est à votre disposition comme suit.

Disponibilité téléphonique : du 25 janvier au 5 mars 2021, le service clientèle CLP est uniquement disponible par téléphone l’après-midi entre 13h30 et 16h30, au +41 44 468 21 21.

14 janvier 2021

Conseils et informations par téléphone et sur le web

Les réceptions des sites de Zurich, Lausanne et Bellinzone seront fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous vous conseillons volontiers par téléphone et vous trouverez également déjà de nombreuses informations sur notre site Internet.