Avez-vous reçu une lettre?

Entrez le numéro de lettre et recevez de plus amples informations sur votre demande.

Cherchez à l’aide de votre numéro AVS

Entrez votre numéro AVS et recevez des informations pertinentes pour vous.

19 novembre 2021

Nouveau : les rentes seront payées chaque mois à compter du 1er janvier 2022.

Pour faire suite à la demande de bon nombre de nos clients, nous allons adapter nos modalités de paiement : à compter du 1er janvier 2022, nous verserons les rentes chaque mois à l’avance.

5 octobre 2021

Nous pouvons traiter bon nombre de vos demandes en ligne !

De nombreuses demandes de notre clientèle peuvent être traitées non seulement par téléphone, mais aussi très aisément en ligne. Nos services en ligne (accès rapide à gauche de ce message) vous permettent de nous transmettre les données requises rapidement et en toute simplicité. Dans certains cas, nous nous ferons un plaisir de vous rappeler. Prenez rendez-vous avec nous !

28 juin 2021

Réouverture de nos centres de réception

Chères clientes, chers clients,

Dès le jeudi 1 juillet 2021, nous vous accueillerons de nouveau en personne dans nos centres de réception de Zurich, de Lausanne et de Bellinzone.

Les heures d’ouverture seront les suivantes :

Zurich :                                           8h30 – 11h30 / 13h30 – 16h30
Lausanne et Bellinzone :             8h00 – 12h00 / 13h30 – 17h00

27 mai 2021

Conseils et informations par téléphone et sur le web

Les réceptions des sites de Zurich, Lausanne et Bellinzone restent fermées jusqu’à nouvel ordre. Nous vous conseillons volontiers par téléphone et vous trouverez également déjà de nombreuses informations sur notre site Internet.

23 mars 2021

Retards dans les comptes de libre passage

Chères clients, chers clients

Depuis quelque temps, nous enregistrons une forte croissance de nos comptes de libre passage et, par conséquent, une augmentation encore plus importante des demandes de renseignements des clients. Notre équipe fourni du travail supplémentaire afin de répondre à toutes les demandes dans les plus brefs délais. Néanmoins, le traitement de votre dossier s’en trouvé retardé. 

Nous vous remercions de votre patience et votre compréhension.