Avez-vous reçu une lettre?

Entrez le numéro de lettre et recevez de plus amples informations sur votre demande.

Cherchez à l’aide de votre numéro AVS

Entrez votre numéro AVS et recevez des informations pertinentes pour vous.

1 septembre 2022

Le service téléphonique est maintenant également proposé pour le service des prestations

Nous avons étendu notre service téléphonique. Vous pouvez désormais fixer un rendez-vous téléphonique pour certaines demandes relevant du domaine de compétence du service des prestations.

9 mars 2022

Guerre en Ukraine : adaptation des investissements

Chères clientes, chers clients,

Comme de nombreuses institutions de prévoyance, la Fondation institution supplétive LPP a modifié ses investissements en raison de l’invasion russe en Ukraine.

30 décembre 2021

Ajustement des taux d’intérêt pour 2022

Au 1er janvier 2022, la Fondation institution supplétive LPP augmente ses taux d’intérêt pour les avoirs de vieillesse obligatoires et surobligatoires.

19 novembre 2021

Nouveau : les rentes seront payées chaque mois à compter du 1er janvier 2022.

Pour faire suite à la demande de bon nombre de nos clients, nous allons adapter nos modalités de paiement : à compter du 1er janvier 2022, nous verserons les rentes chaque mois à l’avance.

5 octobre 2021

Nous pouvons traiter bon nombre de vos demandes en ligne !

De nombreuses demandes de notre clientèle peuvent être traitées non seulement par téléphone, mais aussi très aisément en ligne. Nos services en ligne (accès rapide à gauche de ce message) vous permettent de nous transmettre les données requises rapidement et en toute simplicité. Dans certains cas, nous nous ferons un plaisir de vous rappeler. Prenez rendez-vous avec nous !